dimanche 5 septembre 2010

Kaléidoscope #41



Bonsoir!
Nouveau thème à deviner cette semaine, malheureusement j'ai eu les yeux un peu plus gros que le ventre, enfin la main est trop lente quoi, du coup j'ai pas fini! Je poste quand même la première image que j'ai faite, peut-être que certains reconnaitront le personnage et l'endroit, par contre aucun indice quant au thème encore!



(Si t'y vois rien, clique pour agrandir!)

Hop on va faire un tour chez les autres participants : Binje, Cely, Christine, Flo, Gattoune, Guity, Klem, Laure, Léa, Line, Lna, Sayu, Stetiar et Vil!

La semaine dernière, j'espère que vous les avez trouvés, les thèmes étaient 'publicité' pour notre équipe Véronese et 'les créatures amoureuses' pour les Carmins!

9 commentaires:

  1. ben en tout cas c'est bien parti ! Hâte de voir quand ça sera tout fini !

    RépondreSupprimer
  2. Bien bien cette petite scène, quel courage d'avoir monté un décor, comme ça ! Par contre j'ai un peu des doutes par rapport à ses pieds, mais j'imagine que c'est dû au fait que tu travailles encore dessus. En tout cas j'ai bien hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  3. je reconnais pas, ça doit être le personnage d'une série de fille c'est sur :D

    Elle se lime les ongles ?

    RépondreSupprimer
  4. c'est chouette mais je ne reconnais pas ... enfin cest oas grave, cest chouette qd mm

    RépondreSupprimer
  5. Je pense savoir où est le thème..... bon ok j'arrête les pensées obscènes !! ok ok je sors !

    RépondreSupprimer
  6. On dirait qu'elle se lime les ongles ouais x)
    En tout cas : bravo pour le décor ! je suis impressionnée !
    Mais sa robe n'est pas jaune :o
    Tu t'es basé sur un plan de la série pour le décor ?
    Bon courage pour finir !

    RépondreSupprimer
  7. C'est tellement la meilleure :)
    Super joli dessin !

    RépondreSupprimer
  8. Faut que je vois l'illustration finie parce là, ça me dit rien du tout... j'attendrai donc !

    RépondreSupprimer
  9. Chouette ambiance, vivement la suite !

    RépondreSupprimer