dimanche 29 août 2010

Kaléidoscope #40


Bonsoir!
Cette semaine, le Kaléidoscope est un peu spécial, car il y a deux thèmes pour vous à deviner! Tous les participants et moi-même avons splité en deux équipes, les Carmin et les Véronese. Chacune de ces équipes a choisi un thème secret, à faire deviner à l'autre! Je suis dans l'équipe Véronèse, tout comme Benjamin, Christine, Gattoune, Guity, Sayu, Tiphereth, Vil, Wesley et Zav :)
La semaine dernière le thème était mythologie.


(clic clic pour agrandir!)
Qui a participé cette semaine??
Chez les Carmin : Cely ; Cl ; Elodie ; Flohock ; Klem ; Léa ; Line ; Lna ; Rhynn ; SeL ; Stetiar
Chez les Véronese : Benjamin ; Christine ; Gattoune ; Guity ; Sayu ; Vil

10 commentaires:

  1. il a fait un brushing wolverine ?
    Au début j'allais dire que le thème était la sucette mais je suis allez faire un tour ailleurs et je me dis que finalement c'est la publicité ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Wolverine avec une sucette, ça lui enlève quand même un peu de son côté sauvage ^^ Il a l'air bien gentil comme ça... mais j'oserai pas lui voler sa sucette non plus.
    Bien sympa ! :D

    RépondreSupprimer
  3. moi si !! Hugh Jackman je veux te voler ta sucette!! sympa le message publicitaire sur la pratique physique réguliere ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oh mince, j'étais tellement absorbée par sa sex... son charisme naturel que j'ai rien vu, ni le logo, ni le message, ni la chupa !
    raaaaaah <3<3<3

    RépondreSupprimer
  5. Ca y est j'ai trouvé le thème :D
    Même si comme beaucoup j'ai été distraite par la sexitude de Wolverine ~

    RépondreSupprimer
  6. mmmmm !! Chupa chupa !! désolé -_-'' Faut avouer que Logan nous rend toutes fofolles !! bien sympa en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ahah, j'irais pas lui piquer sa sucette à celui-là, même si je me retrouve en manque avancé de sucre ^^"...

    RépondreSupprimer
  8. Haha merci à tous pour vos comm' ;)
    Stetiar> Oui, avec le brush il s'aime bien plus ;)
    Lna> N'essaye pas, il déteste la frustration ;) merci en tout cas ;)
    Klem> Haha le petit texte en bas est tout con mais il m'a fait rire aussi :P
    Léa> Merci pour tes deux comm', content qu'il te plaise (le dessin hein c'est ça hein :P )
    Rhynn> Bravo, ça pas été aussi facile avec le vôtre! et merci ;)
    Vil> Merci beaucoup, si j'avais su qu'il ferait un effet pareil je l'aurais lancé plus tôt ;)
    Chroustine> haha je te crois, mais le manque de sucre ça te connait maintenant : mieux vaut se plonger dans une coupe colonel ou fraise melba ;)

    RépondreSupprimer
  9. Miaaaaam !!! Aussi bien pour la sucette que pour Wolverine c:

    RépondreSupprimer