dimanche 26 septembre 2010

Kaléidoscope #44!



Bonjour à tous, bienvenue dans cette 44ème édition du Kaléidoscope! (qu'est-ce que c'est?)
Édition pour laquelle je poste non pas un, mais DEUX dessins-photoshop! Deux petits fan-arts qui ont bien-sûr en commun le thème de la semaine! Saurez-vous reconnaître ces deux Madames??


(alors ça c'est deux fois la même hein pour ceux qui ne voient pas la référence!)



(haha trop fastoche celle-là quand même!)

On va faire un tour chez les autres participants de la semaine :)
Ben ; Christine ; Cely ; Gattoune ; Guity ; Klem ; Léa ; Lna ; Line ; Sayu ; Zav

11 commentaires:

  1. Rah je lutte. Pourtant elle me dit trop quelque chose...

    RépondreSupprimer
  2. hum...je crois que je suis nulle, je connais pas, ni la première personne ni la deuxième ! Bouh bouh bouh, je repasserais quand les gens auront émis des hypothèses ^^

    RépondreSupprimer
  3. Houlala comme tu me sèches... je sais pas du tout qui sont-ce !
    Mais c'est joli :D

    RépondreSupprimer
  4. Hahahaha, effectivement, j'aurais dû me douter de ce que tu mijotais :)
    Ben moi je reconnais les deux :p

    RépondreSupprimer
  5. Lol, je pensais en avoir reconnu une, mais je m'étais trompée^^". En tout les cas elles sont toutes les deux très sympa, c'est bien cool^^

    RépondreSupprimer
  6. Oula moi non plus je vois pas pour les deux premieres et jai trop peur de dire n'importe quoi pour la 3eme alors je ne dis rien =)

    RépondreSupprimer
  7. Wow ben dis-donc je pensais pas que ça serait si dur!
    Alors ben merci à Léa et Christine, pis pour tous les autres sauf Benjamin ben au boulot! Révisez vos classiques!!
    Allez, la deuxième tout le monde en a déjà entendu parler!

    RépondreSupprimer
  8. Euh, j'ai aucune idée pour la première, mais la deuxième c'est bien une certaine Nana non? ^^

    RépondreSupprimer
  9. MMMMMMMMMmmmmmmh

    Mais ... Mama Mia ... mais ce thême est méchament dur à deviner

    M'enfin, j'aime malgré tout ta Mouskouri ! Moultes félicitations !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup la derniere illu ! et les deux autres sont pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  11. La 1ère c'est Magenta dans the Rocky Horror Picture Show :)

    RépondreSupprimer