dimanche 3 octobre 2010

Kaléidoscope #45





Bonjour à tous! Alors cette semaine beaucoup trop en retard pour poster, je fais juste un petit post pour dire que ça viendra cette semaine :)
Le thème imposant quasiment participation, je n'y manquerai pas!
Pour la semaine dernière, le thème était 'Personnages commençant par M'. Alors pour tous ceux qui n'aurait pas reconnu, et Dieu sait qu'ils sont nombreux vu les commentaires, ma première gonzesse, en nuances de gris, n'était autre que Magenta, du Rocky Horror Picture Show!
Et la deuxième, ben c'était Nana Mouskouri :P


Bon, et sinon, qui a pu participer cette semaine?? :)
Benjamin
Cely
Christine
Elodie
Flo71
Gattoune
Guity
Laure
Léa
Line
Lna
Rhynn
Sayu
Vil
Wesley
Zav

4 commentaires:

  1. ça c'est du post de retardataire :p jte pardonnerai presque, mais je ne pardonne qu'une fois !

    RépondreSupprimer
  2. Tu mériterais presque le fouet aussi. Rah, j'aurais pu trouver Nana !

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, ça va que ton post il est bien, sinon j'aurais suivi la suggestion de Zav' ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adorrrre Alice aux pays des merveilles !

    rien que pour ça, tu te rattrape complétement !

    RépondreSupprimer