lundi 4 octobre 2010

Kaléidoscope #45


Allez, une fois (ou deux!) n'est pas coutume, je publie le Kaléidoscope avec un jour de retard!
Bon voici mon humble participation... je me sens déjà très seul... :D

(clique! clique!)

Pour les autres participants ben je vous invite à voir le post d'hier :)

7 commentaires:

  1. AHAHAHHAHHAHAH c'est excellent :) :) Bien joué !

    RépondreSupprimer
  2. HAHAHAHAHAHAHA
    c'est drolement étrange de te voir avec tant de cheveux !
    sans parler de ce sublime body bleu...
    tu es fou !

    RépondreSupprimer
  3. On compte sur toi pour le poster dans les temps, quand même, le prochain Kaléidoscope^^. Eh oui, quel sublime sublime body bleu ! ^o^ Tu en as déjà porté un comme ça en vrai ?

    RépondreSupprimer
  4. Haha content que ça plaise autant :P
    Christine > Oui, bien-sûr, juste après mon costume de Coco Lapin ;)
    Léa > Les cheveux, ça pouuusse, je sais pas quoi en faire, je les cache sous ma casquette!

    RépondreSupprimer
  5. Hé hé ! Bien marrant ^^
    Est-ce que Cher arrive à suivre ta cadence au moins ?

    RépondreSupprimer
  6. LOL c'est trop drôle!! je suis entrain de t'imaginer en justaucorps bleu, c'est top !

    RépondreSupprimer