dimanche 10 octobre 2010

Kaléidoscope #46


Bonjour-Bonsoir :)
Ce soir un thème tout sympa, pour lequel je n'ai fait aucun dessin! Mais du bricolage :D Grâce aux super-fournitures de ma frangine, hop hop voilà 3 spécimens...
Je pense que je ferai un Lucane un de ces jours aussi :)
Le thème est assez clair j'imagine...


(clique et tu verras GRAND!)

Qui participe? :)
Benjamin
Cely
Christine
Elodie
Isaly
Laure
Léa
Line
Lna
Sayu
SeL
Vil

11 commentaires:

  1. Houlala, c'est GRAND !
    Le truc qui ressemble à une libellule à l'air drôlement sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Wah, c'est génial ! :o J'ai hâte de voir ce que donne le lucane :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super, j'adore, très très chouette bricolage !

    RépondreSupprimer
  4. haaaan !! C'est super cool !! j'adore l'araignée ! Une très bonne idée ^^, encore encore !

    RépondreSupprimer
  5. ouauhhh c'est super sympa ton idée!! j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  6. Moi je dis ça sens le recyclage :D
    Mais c'est tout de même bien cool :)

    RépondreSupprimer
  7. ça change du dessin! C'est une super idée, et c'est pas mal fait du tout, ton araignée m'a donné un frisson! >.<"

    RépondreSupprimer
  8. >Léa : c'est bel et bien une libellule, tu viendras la voir en vrai si tu veux, et si t'amènes des perles on pourra t'en faire une ;)
    >Ben : Le recyclage tu crois pas si bien dire! Un vieux bout de ferraille, quelques perles de récup et hop! ils ont été créés de toute pièce par mes blanches mains la semaine dernière, sauf la fourmis à laquelle il fallait des camarades ;)
    >Merci à tous les autres pour vos com' :) L'essai bricolage a pas trop mal marché on dirait :)

    RépondreSupprimer
  9. j'adore cette idée, c'est super chouette !

    RépondreSupprimer
  10. Ah yeah ! C'est bien chouette !
    Une très bonne idée ;)
    Je suis fan de la libellule moi aussi :D

    RépondreSupprimer