dimanche 17 octobre 2010

Kaléidoscope #47


Bonsoir, un nouveau thème ce soir, tu devines et hop tu gagnes! :)
La semaine dernière le thème c'était Insectes, comme tu l'as sans doute deviné!
Petit strip pour l'occaz


(clique donc!)

Et si tu te demandes qui pouvait être ce Chiappucci, clique donc .

Les participants de la semaine :
Benjamin (JimBaba)
Cely
Christine (Chroustine, 1ère coquine de la semaine)
Guity
Isaly
Laure
Lea (2ème coquine de la semaine)
Lna
SeL (qui n'a rien à voir avec Angelina Jolie)
Tiphereth (de son vrai nom Sabine Van Apeldoorn)

5 commentaires:

  1. aaaaah non les yeux la bouuuche ! ça me fait trop peur les trucs comme ça... C'est une histoire vraie ?

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha, t'as pas peur toi :D
    Je suis d'accord avec Léa c'est effrayant
    M'enfin, c'est cool quand même

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée, pour les yeux et la bouche, c'est très graphique ! J'aurais pas imaginé ça venant d'un autre que toi sur le Kaléidoscope :)

    RépondreSupprimer
  4. Hé hé, un peu flippant, mais ça marche bien ^^
    Maintenant, on veut tous savoir pourquoi... ça restera une énigme.

    RépondreSupprimer
  5. Lna> Pour la réponse, clique donc sur le lien sous l'image ;)
    Léa & Ben> C'est marrant, moi je vois pas ce qui fait peur là-dedans :P et oui c'est une histoire vraie...
    Christine> Merci bcp :)

    RépondreSupprimer