dimanche 15 août 2010

Kalé #38



Tiens, v'là du boudin!
Alors le sujet de cette semaine qui ne m'a au premier abord pas du tout emballé, m'a finalement pris plus de temps que prévu! Et comme j'ai du sauter dans le train samedi, ben j'ai posté ce que j'avais à ce moment-là!
Je suis pas sûr que ça soit le final encore, j'aurais bien voulu lui dessiner une vraie assise et un vrai fond! De plus, comme j'arrivais à décider si l'ours devait être là ou non, je poste les deux versions. A vous de me dire!
Alors ben c'est un crayonné papier, inspiré par mes très chers Marvel, colorisation photoshop vite fait bien fait :P

Tadaaam : (clique sur l'image pour l'agrandir)


Mais qui est-elle? :D

Qui a participé cette semaine ??
Cely! Christine! Elodie! Guitty! Léa! Lna! Rhynn! Sel! Stetiar! Tiphereth! Vil! Wesley! et Zav!

Le thème de la semaine dernière c'était les hors-la-loi et autres criminels bien-sûr ;)
Le Kaléidoscope, qu'est-ce que c'est?

9 commentaires:

  1. C'est dommage que tu n'ai pas eu le temps de le finir mais j'aime beaucoup le personnage. Et je préfère la version Our blanc!
    Parce que les ours blancs sont sacrément chouettes ~

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien avec l'ours aussi, ça apporte quelque chose au premier plan et ça fait moins vide. Peut-être rajouté quelques ombres aussi, très légères, pour que les persos soit plus intégrés au décors. Nice work ;)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est drôlement belle, je ne sais pas qui elle est, mais son ours je suis sur qu'il boit du coca !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, il est cool, ton ours blanc ! J'espère que tu auras le temps de finir le fond un jour ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien cette reine des glaces avec son ours, il est chouette :)
    Et c'est cool le fond photo !

    RépondreSupprimer
  6. C'est joli :)

    On dirait Cate Blanchette un peu !

    RépondreSupprimer
  7. A part ça moi j'dit c'est Emma Frost :) D'ailleurs je préfère sans le nounours ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bien classe. Vivement le vrai fond ;)

    RépondreSupprimer