dimanche 8 août 2010

Kaléidoscope #37




Tiens, le revoilà celui-là! Alors cette semaine le thème c'est, ha non on a pas le droit de dire! Bon alors comme d'hab faut le deviner, sauf que cette fois on gagne rien! Pour l'occaz j'ai fait deux images, dont la première, photographique, nous introduit le thème.


:P


Hop, ma deuxième image, encrage papier puis colorisation toshop :P que c'est beau que c'est beau :P



Les autres participants cette semaine :
Cely ; Christine ; Élodie ; Flohock ; Gattoune ; Klem ; Léa ; Line ; Stetiar ; Tiphereth ; Vil ; Wesley

Pour le thème du précédent Kaléidoscope auquel j'ai participé, vous aurez reconnu Les Jeux Vidéos ;)
Le Kaléidoscope, qu'est-ce que c'est?

8 commentaires:

  1. oh mais c'est pas mal du tout ça! t'es effrayant comme ça ^^ sympa tes illustrations, juste moyennement fan de ta Poison Ivy!

    RépondreSupprimer
  2. Ouh jaime bcp ton 'style' de portrait comme ça là
    Et la photo aussi est chouette

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée de faire les ennemis de l'homme chauve-souris !! J'aime beaucoup ta catwoman :) du cuuuuiir grrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas plutôt du latex ?

    Alex plus vrai que nature :D

    RépondreSupprimer
  5. Je craque aussi pour catwoman ! (ouais j'crois plutôt que c'est du latex)
    Super sympas en tout cas !

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa ! Déjà c'est bien cool d'avoir abordé deux média, la photos et le dessins (pour l'instant on a pas de photographes dans le Kaléidoscope, mais sur le principe ça pourrait être chouette ), et puis les deux sont bien aboutis^^.

    ps> J'ai hâte d'être mercredi pour manger avec Léa et toi pleins de bonnes choses ^^

    RépondreSupprimer
  7. Klem> Ouais pour le coup je suis d'accord avec toi, juste blasé de l'avoir ratée... Mais merci pour le reste ;)
    Céline & Vil> Merci beaucoup pour les comm', ça fait bien plaisir :)
    Stetiar & Alex> Ouais en effet dans les films ses costumes sont plutôt en vinyle qu'en cuir, grrr ça brille et ça fait fétichiste ;) Merci en tout cas ;)
    Christine> Héhé merci beaucoup, j'ai bien pris plaisir à bosser sur la photo aussi :P Oui vivement mercredi soir :P

    RépondreSupprimer
  8. Il lui manque juste un bout de crane à cette pauvre Ivy que j'ai failli faire pasque quand même, une rouquine en vert ça défonce. J'ai fait une autre rouquine à la place, j'ai été bien inspirée, pas de doublon comme ça.
    Je ne sais pas si j'oserai me montrer demain soir, j'ai une énorme piqure d'insecte sur un coté du front, des rides de l'autre (argh) et un coup de soleil pas mal violent dans le cou... Définitivement plus sortable quoi, s'en est fini de moi.

    RépondreSupprimer