mercredi 25 août 2010

Paper Doll !

Hop hop surprise aujourd'hui, de nouvelles Paper Dolls !
La première par les mains du maître (Léa aka Princesse Ephral, clic clic!!) et la seconde par son humble élève (moi-même)!
Voilà, j'espère que tu aimes, moi j'adore :P laisse ton avis, mon petit :P


(clic clic pour agrandir!)
Alors t'as reconnu?? :D

3 commentaires:

  1. Princesse Ephral, n'importe quoi l'autre !
    Tu es méconnaissable en mojo jojo, c'est complètement fou !
    Je vois que tu as une prédilection pour les petits bonshommes verts, tu fais Hulk la prochaine fois ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est clair, on ne reconnait pas sans zoomer, c'est fou ^^
    Par contre, tu vois, je savais que je connaissais ce personnage, mais j'arrivais juste plus à le remettre, j'ai du aller sur google pour capter :p

    RépondreSupprimer