dimanche 22 août 2010

Kaléidoscope #39


Bonsoir, bonsoir!
Alors nous revoilà cette semaine avec un nouveau thème à deviner. Je pense pas qu'il soit facile à trouver avec mon premier dessin, alors comme d'habitude je vous invite à aller voir ce qu'ont fait les autres!
Bon j'ai remis la compresse avec les fonds photo kitschou, et pourquoi pas, hein.
Le thème de la semaine dernière quant à lui, était bien 'Glace', d'où ma IceQueen :D


(clic clic pour agrandir!)

Et pour l'occasion j'ai customisé la Doll que Léa m'a faite (voir le post spécial du 16août), toujours sur le thème du Kaléidoscope de la semaine (allez cette fois c'est facile).


Les autres participants de la semaine :
Cely ; Christine ; Gattoune ; Léa ; Lna ; Rhynn ; Sayu ; Stetiar ; Tiphereth ; Zav
(Le Kaléidoscope, qu'est-ce que c'est?
)

10 commentaires:

  1. Oui, c'est vrai qu'avec la deuxième image, ça devrait fonctionner mieux pour ceux qui devinent ^^.
    J'avoue que j'ai pas trouvé ce qu'était ton oiseau, mais faut dire que je suis pas allée me renseigner sur des sites adaptés non plus. J'irais jeter un œil juste après ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Pour le piou-piou, je suis pas sûre, mais j'ai une idée. Après, c'est peut-être pas ça non plus...
    La deuxième est bien fun ! (cette tenue vous sied à merveille, monsieur)^^

    RépondreSupprimer
  3. Mais voyons...Ne serait-ce pas un phoenix?
    En tout cas j'aime beaucoup l'oiseau, particulièrement les petits détails de la queue et la tête!

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait ma chère c'est bien un phoenix :D J'aime beaucoup la technique que tu as utilisée ! Simple au niveau des aplats mais efficace !

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop beau, s'il parle aussi bien qu'un perroquet j'en veux un pour mon noël !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'est bel et bien un phœnix bravo :) Et oui il paraît qu'il parle, il fait 'minou minou' pour attirer les chatons.. :P
    Merci aussi pour la doll, c'était obligé avec un thème pareil ;)

    RépondreSupprimer
  7. Oui magnifique petit n'oiseau ! J'aime bien les couleurs utilisées :)

    RépondreSupprimer
  8. oooh vraiment sympa ton phoenix !! et j'adore ta version egyptienne !

    RépondreSupprimer
  9. Haha ! t'as trop la classe en vert et avec cette sublime tenue :D j'adore !
    Et sinon pour le phoenix (avec son fond photo <3) je pense pas que tu sois hors sujet. C'est cool :)

    RépondreSupprimer
  10. Bien classe ! La personnalisation de la doll est funky aussi :p

    RépondreSupprimer